L'incendiaire HellFire

> > > L'incendiaire HellFire
#15
Coucou les gens, je vous présente ma version de l'incendiaire basé sur les dégâts par altération.
Concrètement, il monte avec de l'éxotique à 10K/s de dégat  
Je ne suis pas le seul à avoir travaillé sur ce build, le chef a aussi bossé dessus  

Le build ici !

Au niveau de son utilisation: 
L'intervention du juge vous Tp sur l'énnemi avec un peu de brûlure, donc à utiliser en début de combat et à relancer de temps en temps.
L'aspect DPS se joue avec la Hache et la Torche, le but est de stacker un maximum de Brûlure. Lorsque vous réaliser un critique, vous déclencher votre 4 de la torche, il vous suffit de le ré-activer pour encore augmenter vôtres DPS.
Lorsque vous frapper un ennemi victime de brûlure vous gagnez 10% de taux critique et vous vous conférez fureur, donc, plus de brûlure !
Ensuite vous avez votre épée de la justice qui confère encore de la brûlure donc conjurez là de temps en temps mais ne consommez pas toutes ses incantations pour perdre du temps dans sa canalisation.
Il en va de même pour vos Mantras: certes la charge finale fait plus de dégâts que les première mais le temps de recharges est de 30s alors que pour les deux première elle est de 12s, sans compter le temps de cast de l'infini...
Vos symboles infligent brûlure et vulnérabilité donc on en abuse allègrement ! 
Votre élite confère fureur et célérité à vous et aux alliés, quand vous recevez de la célérité votre robustesse, votre guérison et vos dégâts par altération sont augmentés de 250, donc à utiliser avant la flamme de dévot par exemple.
Pour ce qui est des grimoires, c'est celui de la justice qui nous intéresse: Quand vous l'équipez, gain de célérité pendant 3s ainsi qu'aura de lumière pendant 4s et aveuglement sur 5 ennemis dans la zone(r:240) pendant 3s : donc on en abuse aussi ! Vous utilisez les compétences dans cet ordre : 2/5/1/4/2.

Enfin: je n'ai pas réellement de deuxième set d'armes à vous conseiller, peut être de quoi temporiser donc au pire c'est à votre convenance, personnellement j'utilise épée bouclier mais masse ou sceptre ferait aussi l'affaire.

Bon jeu à tous et n'hésitez pas à faire vos suggestions !
#19
Bonjour, 
Je suis nouveau dans le jeu donc il y a peut-être une subtilité que je n'ai pas saisi
Je n'ai pas la classe incendiaire à la création des persos... il me semblait que l'extension apportait le revenant

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.